Community management – Monina Creative Studio

Stratégie Social Media et création de contenus à Aix en Provence

développez VRAIMENT votre visibilité sur les réseaux sociaux

Vous cherchez une Social Media manager et/ou une community manager à Aix en Provence pour faire connaître votre établissement ?

Nous sommes deux expertes en création de contenu et en stratégie de communication depuis plusieurs années. Nous avons décidé de créer une offre commune et nous allons vous expliquer en quoi cette offre peut grandement contribuer à la croissance de votre entreprise !

Stratégie Social Media et création de contenus à Aix en Provence

développez VRAIMENT votre visibilité sur les réseaux sociaux

Vous cherchez une Social Media manager et/ou une community manager à Aix en Provence pour faire connaître votre établissement ?

Nous sommes deux expertes en création de contenu et en stratégie de communication depuis plusieurs années. Nous avons décidé de créer une offre commune et nous allons vous expliquer en quoi cette offre peut grandement contribuer à la croissance de votre entreprise !

  • Manque de visibilité : vos publications sur les réseaux passent inaperçues.
  • Engagement faible : vos abonnés n’interagissent pas avec votre contenu et vous ne comprenez pas pourquoi.
  • Manque d’inspiration : vous ne savez pas quoi publier, et quand.
  • Beaucoup de temps perdu : des heures passées à essayer de comprendre les algorithmes et créer du contenu peu engageant.
  • Vous êtes sur tous les fronts : vous êtes conscients de l’importance de communiquer sur les réseaux sociaux mais vous n’avez plus le recul nécessaire ni la patience pour vous y investir pleinement.
  • Résultats démotivants : Vous accordez beaucoup d’énergie pour peu de résultats.

Vous vous reconnaissez ? On vous comprend ! Au fil de nos échanges avec nos clients, nous avons remarqué les mêmes difficultés : se faire connaître et engager sa cible sur les réseaux sociaux est un vrai défi. Les centres, instituts et cabinets peinent à développer une présence qui attire et fidélise, faute de temps, de recul stratégique, et de contenu impactant.

Nous sommes là pour vous accompagner à dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux et vous libérer du temps pour l’essentiel : satisfaire votre clientèle et développer votre chiffre d’affaires.

Qui sommes nous ?

Nous partageons toutes deux une passion profonde pour le secteur de la beauté et du bien-être, un domaine qui nous inspire et dans lequel nous évoluons depuis plusieurs années. En développant nos activités respectives, nous avons vite remarqué que les besoins de nos clients devenaient de plus en plus pointus, exigeant un savoir-faire étendu et technique.

écoute

L’écoute et l’empathie sont des valeurs fondamentales pour nous. Nous écoutons avec attention vos besoins, vos préoccupations et vos objectifs. Vous comprendre est notre priorité pour instaurer une relation de confiance et vous accompagner dans le développement de votre projet.

Singularité

Chaque entreprise est unique. Nous valorisons la singularité de vos projets et proposons un accompagnement mettant en avant votre identité, votre personnalité et vos compétences sur un marché concurrentiel.

qualité

Notre expertise s’appuie sur des années d’expérience dans le secteur de la beauté et du bien-être dans des groupes et auprès d’entrepreneurs. Nous maîtrisons les enjeux et besoins spécifiques de votre marché.

curiosité

Passionnées par nos domaines, nous apprenons, échangeons, écoutons et analysons constamment les tendances et les actualités.

Accompagnement complet en stratégie social media et création de contenus sur-mesure

Notre agence de communication à Aix en Provence offre un accompagnement complet, de la stratégie social media à la création de contenus. Avec notre expertise complémentaire en stratégie et community management, nous vous aidons à vous faire connaitre et augmenter votre chiffre d’affaires en dynamisant votre présence sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, etc.) pour répondre à vos objectifs et toucher votre cible.

Nous proposons une prise en main complète et sur-mesure pour les professionnels de la santé et du bien-être (cabinet de thérapeutes, centre d’esthétique, institut de beauté, salle de sport, maison de santé, cabinet médical). Notre objectif est de positionner votre établissement en tant que référence à Aix en Provence, grâce à une stratégie de communication digitale et une création de contenus ciblés.

Un accompagnement personnalisé, complet et sur-mesure sur 3 mois

Etape 1 : Analyse et audit de votre communication actuelle

  • Évaluation des performances de vos publications
  • Etude de l’engagement de votre audience
  • Analyse de la cohérence entre vos messages et votre image de marque
  • Identification des opportunités d’amélioration et d’optimisation

 

Durée : 1 semaine

  • Détermination de vos objectifs principaux sur les réseaux sociaux
  • Identification des plateformes les plus adaptées à votre cible
  • Fixation d’objectifs spécifiques et mesurables pour chaque canal
  • Élaboration d’une stratégie pour renforcer visibilité et engagement

 

Durée : 2 semaines

  • Définition des pilliers de contenus de votre communication
  • Élaboration d’un ton de voix et style éditorial cohérent avec votre projet

 

Durée : 1 semaine

  • Optimisation des bios et descriptions de vos profils
  • Amélioration des éléments visuels (photos de profil, bannières, etc.)
  • Organisation des éléments à la une et liens pour une navigation fluide

 

Durée : 2 semaines

  • Conception de templates visuels adaptés à votre identité visuelle
  • Mise en place de designs cohérents pour renforcer la reconnaissance de votre entreprise
  • Prise en compte des spécificités des différentes plateformes

 

Durée : 1 semaine

  • Création d’un calendrier de publications équilibré et structuré
  • Planification des contenus selon vos actualités
  • Adaptation des contenus aux temps forts de votre secteur d’activité
  • Mise en place d’un suivi trimestriel pour analyser les performances et ajuster

 

Durée : 2 semaines

En plus ?

  • Groupe What’s app à 3 pour échanger régulièrement
  • Envoi de documents complets et formalisés à chaque étape de l’accompagnement stratégique
  • Tableau de bord de suivi de l’avancée du projet via Notion
  • Deux visioconférences avec Marjorie et Pauline
  • Echanges en 1:1 sur les étapes 6 à 8 avec Pauline

Tarif : 1 085 €/mois TTC pendant 3 mois

Pourquoi nous ?

Des compétences complémentaires dans votre intérêt

À nous deux, nous rassemblons un éventail d'expertises dans le domaine du graphisme, du marketing et de la communication, spécifiquement pensé pour répondre aux besoins de votre activité.

Une expertise dans les secteurs de la beauté, du bien-être et de la santé

Avec une expérience approfondie dans votre domaine, nous comprenons parfaitement les spécificités et les tendances du secteur du bien-être, de la beauté et de la santé.

Un accompagnement sur-mesure

Nous nous engageons à comprendre votre projet et vos objectifs pour vous proposer des actions alignées à votre identité et vos ambitions, avec une attention particulière à chaque étape du projet.

Je suis ravie de son travail, non seulement pour son assiduité, sa fiabilité, mais aussi sa force de proposition. Elle maitrise parfaitement les enjeux de la marque, de la cible et est informée des nouvelles tendances pertinentes qu’elle nous recommande régulièrement.
Emilie Maret - CEO De The serious gut
à propos de Marjorie
Pauline est une community manager efficace, ordonnée et très réactive ! Je lui fait toute confiance pour modérer mes réseaux sociaux et créer du contenu [...] Je la remercie de toute l'aide qu'elle m'apporte au quotidien et vous la recommande vivement !
Laura Besson - CEO Bien dans ta Boîte
à propos de Pauline

Prêt à développer votre visibilité sur les réseaux sociaux ?

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